Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !
Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, Louu`est en marche ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louu`


Louu`

Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 99
Localisation : Mmh.. Je dirais dans le monde des licornes ♪

Attention, Louu`est en marche ♪ Empty
MessageSujet: Attention, Louu`est en marche ♪   Attention, Louu`est en marche ♪ EmptyVen 13 Déc - 16:23

Ah Yeeaah ! On peut faire les inscriptions :3

Attention, Louu`est en marche ♪ 7-85
Prénom : Lou ^ ( Qui l'eut crue ? x) )
Surnom(s) : Oulà. Fléchazo, Louloute, Pandou, N'orange, Orangou, Titicrotte... - Je ne peux tous les citez mes amis  Ninja  -
Age : Hum... 13 ans. ♫
Localisation : Je crois que je suis derrière un ordinateur inter-galacti_notique-terrien. ;P
Signe du Zodiaque : Verseau ! o/ Vive les chieurs. ♥️
Date de naissance : 09/02/2000
Métier (ou métier envisagé) : Éditrice, Écrivaine - possible ? Nop. (m)
Passions/Passe temps : Je passe mon temps à geeker ToT mais je fais aussi mes devoir ^^
Mais passons au reste : Je fais du Cirque qui occupe 2 heure de mon samedi si joyeux. Hormis l'école qui occupe une bonne moitié de ma vie, je passe mon temps à faire du graphique malgré mon niveau - de [mot vulgaire], faut l'avouer - et je lis... Non je dévore les livres 8DD
Je sis une mordu des animaux - même si j'ai peur d'eux - de la nature, de la photographie i tout i tout.
Ton rêve : Monter une licorne  Licorne  ♪ Bweuh, je blague. ( C'était pas marrant ^^' ) Avoir une vie simple mais bien. Que je puisse être heureuse et non déprimé. Avoir des pitits n'enfants pour connaître les sentiments de ma mère quand elle en a marre de tout faire pour moi et ma soeur. Savoir si elle râle pas pour rien x) et avoir quelqu'un qui m'aime vraiment. Garder une amitié le plus longtemps possible, car sinon mon coeur se déchirerais et voir Souny ♥️ et aussi être écrivain. ^^
Pays : France.
Ville : n'allait pas chercher ma maison ou mon appartement. Vous me trouverez jamais x)
Couleur des cheveux : Châtains foncé - bientôt bruns.
Couleur des yeux : Bleus/gris.
Caractère : Je me décris de pot-de-colle et de grande chieuse. Je suis très bavarde et timide. Ma timidité est même un handicap for me. Vous z'avez qu'à aller voir ma fiche sur Equideow ( Lou.m) et vous comprendrais - ou pas. Cette case n'est qu'à demi importante car on sait tous que si on se décris soit même, on est péjoratif. A quoi bon écouter les gens ? Rien, si ils exagèrent ou mentent. En ce moment même, je ressens un grand vide dans mon ♥️ et je me sens abandonner. J crois que l'on c'est lasser de moi. J'use vite les amitiés. Je n'ai jamais sue pourquoi Je dois saouler. Et sa me désole. Mes amies me disent sympathique et complètement folle - et hystérique. J'ai apparemment ce don de consoler les gens :0 et de ressembler à un panda. Je peux dire de mon pleins gré une chose mélioratif : Je suis fidèle. - Carte de fidélité 8DD - je suis un coffre à secret, que la plupart j'ai oublié x), mais il est rare que je trahis. Si je le fais c'est pour une pur et forte raison ou alors par pur accident de gaffe.
Vilà, je pense n'avoir rien oublié. x)
En couple ? Marié ? Es-ce si important ? x) Nothing.  Laughing 

Ce que tu aime le plus : Mes amis et ma famille, le Nutella.
Ce que tu aime le moins : Les faux-culs, les égoïste - dont moi x) les " populaires" et le sentiments d'aimer.
Chanson préférée : I don't know. :0  J'aime beaucoup trop de chanson. (m)
Chanteur/Chanteuse/Groupe préféré : Imagine Dragons - Muse - 30 Seconds To Mars - ....
Acteur/Actrice préféré : Ne sait pas j'en ai trop x)
Livre préféré : Tous ceux que j'ai lu - sauf le seigneur des anneaux  Ninja  que je préfère en film  Ninja  ( Je suis plus dans le Fantastique, Féerique, Science-Fiction, Policier.)
Pour ceux qui ne connaissent pas la différences entre le Féerique et le Fantastique → Les dictionnaires sa existe. Sinon, beh je vous expliquerais si je peux x)
Film/Série préféré : ...
Mot préféré : Si je devais compter tous mes mots préférés
Nombre préféré : 6 et 2  8D
Couleur préféré : Violet ♥️ Bleu et vert
Animal préféré : L'écureuil. *^*
Partie de ton physique que tu aimez le plus : Mes cheveux - malgré leurs nombreux défauts x)
Partie de ton Physique que tu aimez le moins : Mon nez :0
Ange ou Démon ? Et si je vous dis que je suis les deux ? Tout cela dépends seulement de vous. éwè
Blanc ou noir ? Blanc.
Chat ou chien ? Chaat 8DD

Depuis combien de temps tu graph ? Hum... 1 ans et quelques jours mais j'ai JAMAIS progressé. x)
Quel logiciel ? Photofiltre et Photoscape.
Comment l'as tu découvert ? Grace à Equideow x)
Niveau que tu penses avoir : Nul à chier. Donc en gros débutante. ^^
Pourquoi tu en fait ? J'aime beaucoup, et je suis devenue accro en essayant de faire mes propres avatars car j'en avais marre de dépendre des autres côté graphisme. :3
Comment as tu découvert le forum ? Grâce à Toi ! ♥️ [ Lime`]
Mot de passe du règlement /obligatoire ! èoé /: PesterChum
Revenir en haut Aller en bas
Lime`

Admin
Lime`

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Pays des cookies ~

Attention, Louu`est en marche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Louu`est en marche ♪   Attention, Louu`est en marche ♪ EmptySam 14 Déc - 14:36

Welcome Lou ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://graphicks-school.forumactif.org
Louu`


Louu`

Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 99
Localisation : Mmh.. Je dirais dans le monde des licornes ♪

Attention, Louu`est en marche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Louu`est en marche ♪   Attention, Louu`est en marche ♪ EmptyLun 30 Déc - 17:47

Alors je suis acceptouille ! 8D

Je pourrais être élève ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lime`

Admin
Lime`

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Pays des cookies ~

Attention, Louu`est en marche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Louu`est en marche ♪   Attention, Louu`est en marche ♪ EmptyLun 30 Déc - 17:51

Ouais, il faut t'inscrire dans "Les cours" > "Les classes" ... :3
Revenir en haut Aller en bas
https://graphicks-school.forumactif.org
Louu`


Louu`

Messages : 27
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 99
Localisation : Mmh.. Je dirais dans le monde des licornes ♪

Attention, Louu`est en marche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Louu`est en marche ♪   Attention, Louu`est en marche ♪ EmptyMar 31 Déc - 20:04

Ouki, je ferais sa au plus tôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, Louu`est en marche ♪ Empty
MessageSujet: Re: Attention, Louu`est en marche ♪   Attention, Louu`est en marche ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, Louu`est en marche ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphick`s School. :: Administration :: Les présentations-