Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !
Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lire avant de poster /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lime`

Admin
Lime`

Messages : 99
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 23
Localisation : Pays des cookies ~

Lire avant de poster /!\ Empty
MessageSujet: Lire avant de poster /!   Lire avant de poster /!\ EmptyLun 21 Oct - 11:43

Un petit règlement s'impose, à respecter bien sur, sur les idées.

» Poster une idée :
Avant de poster, lisez ça en entier. Vérifier que votre idée n'est pas déjà aux votes. Bien sur, le règlement habituel s'applique aussi ici, pas de méchancetés, respectez les autres, écrire correctement ... Pas de réclamation, de "C'est pas juste" et tout, pour ça, vous m'envoyez un message. Votre idée dois être développée, par exemple si je propose de changer le design, je vais pas dire "Mon idée est de changer le design." sans rien d'autre, mais je vais proposer des idées de nouveau design, dire pourquoi le changer ...

» Voter pour une idée :
Vous votez pour l'idée, et non pas la personne qui la propose, si vous n'aimez pas la personne, mais que l'idée est bonne, vous ne votez pas contre, et inversement, si la personne est votre meilleur(e) ami(e) mais que l'idée est nulle, ne votez pas pour. Bien sur vous respectez les autres, vous écrivez correctement et tout. Vous devez expliquer votre vote, les "Contre" sans explications ne seront pas pris en compte dans les votes. (les "pour" sans explications, si, parce qu'il n'y a pas besoin d'expliquer, l'idée est souvent tout simplement bonne et utile. ) Si vous mettez une raison "non valable", c'est à dire qui n'est pas vraiment une raison pour voter contre, votre vote ne sera pas non plus pris en compte.


Voili voilou. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://graphicks-school.forumactif.org
 

Lire avant de poster /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lire avant de poster /!\
» Lire avant de poster /!\
» Lire avant de poster /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphick`s School. :: Administration :: Les idées-