Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !
Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien admin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte EmptyDim 20 Oct - 14:34

Bienvenue sur le contexte, ici est expliqué à quoi sert ce forum et comment il fonctionne! Je préviens que ce contexte n'a pas été rédigé par mes soins! Il vient de notre merveilleuse chef, Lime`!

Si vous ne comprenez pas certains points de ce contexte, vous pouvez poser des questions à Shion, aude3132, ZigZag, Louu`, Lime`, ou moi-même.

Bonne lecture!
_____________________________________________________________________________________

Graphick`s school est une sorte d'école de graphisme.

Les catégories :

-Il y a 4 catégories :
~ les "Premiers pas"
~ les Débutant
~ les Intermédiaires
~ les Confirmés

Les cours:

Pour chaque catégories, il y a une ou plusieurs classes.
Vous devez aller dans la partie "cours" pour lire les cours postés par les profs de chaque matière, puis, vous devez poster les exercices d'entrainement dans la partie "classes" .
Il faut passer une épreuve de graphisme pour devenir Débutant, Intermédiaire ou Confirmé.

La "récréation":

Il y a deux parties : les jeux de graphisme, et le flood. Les jeux de graphisme, et bien c'est des jeux, donc c'est pour s'amuser ... Je vois pas d'autres choses à dire ...
Dans le flood, on peut parler de graphisme, mais aussi de tout les autres trucs, on parles entre amis, on rigole, on délire i tout i tout ... ._.

Le coffre à trésors:

On peut y trouver des joulies ressources, des tutoriels utiles et des LS magnifiques !


Les idées:

Vous pouvez proposer la votre pour améliorer le forum ! Allez aussi voter pour celles des autres !

Les news:

Vous voulez savoir quelles sont les nouveautés du forum ? C'est ici qu'il faut aller !

La chat box:

Quelques commandes :

/me : "En début de phrase, cette commande sera remplacée par votre pseudo (ex: "/me mange une bonne pizza" affichera "Pseudo mange une bonne pizza")"

/exit : "Se déconnecter de la Chatbox. Vous pouvez également préciser la raison qui sera visible par les autres membres connectés (ex: /exit raison)"

/abs : "Envoyer un message disant que vous êtes absent. Vous pouvez ajouter une raison qui sera affichée dans le message et visible par tous les membres connectés à la ChatBox (ex: /abs raison)"


Le chef : Lime`
Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphick`s School. :: Administration :: La paperasse-