Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !
Graphick`s School.
Inscris toi vite sur Graphick`s school ! ;]
Déjà inscris ? Alors connecte toi !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Notre cauchemar...Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ancien admin




Messages : 3
Date d'inscription : 19/10/2013

Notre cauchemar...Le règlement Empty
MessageSujet: Notre cauchemar...Le règlement   Notre cauchemar...Le règlement EmptyDim 20 Oct - 13:11

Bonjour, Bonsoir à toi !

Donc bienvenue sur notre merveilleux petit règlement qui est important de lire pour des raisons tout à fait normal! Grâce à ce règlement, vous trouverez quelque part le mot de passe pour pouvoir être confirmé(e) inscrit(e), les informations importantes sur votre devoir en ce lieu et plein d'autres trucs certes chiant mais on est obligés de les écrire! Donc bonne lecture!

► Il faut qu'on se respecte entre nous! Ici on n'est pas là pour insulter un kikoo perdu ou pour se moquer de celui qui n'arrive pas à manier Photoshop! Donc pas d'insultes, de menaces de mort qui serai causées par Kira et rien de vulgaire, MERCI!

► Parler français! Certes venant de moi ça fait bizarre mais bon... On ne veut pas voir de langage sms/mms ici! On n'est pas sur son téléphone en train de parler du dernier tube des One direction!! Non ici on est des gens CIVILISES! Et en passant, les languages de Troll ou de Kikoo ne sont pas fort aimés ici! Et ce qui en est des fautes d'orthographe... On peut pas vraiment y faire quelque chose mais essayons (Oui je suis un peu concernée) de nous améliorer ou de nous marier à un correcteur de fautes d'orthographe...

► En passant, il est interdit de se moquer des goûts d'un autre! Reprenons l'exemple des One Direction (En passant le mot de passe pour les présentations c'est : PesterChum ), je ne vais pas aller insulter la plus grosse fan de l'univers juste parce que j'aime pas! Mais je tiens aussi à dire que la personne qui remarque qu'elle est la seul à aimer son truc, ne doit pas le crier sur tous les toits! C'est comme ça qu'on énerve les autres...

► Donc maintenant parlons un peu plus des créations! J'interdit formellement le plagiat! Surtout si c'est pendant un concours! N'allez pas vous donner les lauriers avec le joli petit montage d'un autre! J'examinerai personnellement toutes les œuvres montrées, et je reçois avec joie les plaintes des victimes de plagiat!

► Bon et pour terminer ce merveilleux règlement! Je vous rappelle que nous sommes sur un forum pour apprendre à faire du graphisme et pour se passer entre nous des textures et tout ce qui va avec! Alors ne jouez pas les méchants "garçons" très froid qui ne veut pas du tout parler avec le reste du monde!

Merci d'avoir lu~
Revenir en haut Aller en bas
 

Notre cauchemar...Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphick`s School. :: Administration :: La paperasse-